Notre dernière réalisation : Eclairage décoratif du restaurant de cuisine italienne LE BASILICO – CENTRE COMMERCIAL LE STEEL – ST-JEAN-BONNEFONDS (42)

Dès que l’on pénètre dans le restaurant, on ne peut qu’admirer les 2 sublimes suspensions imposantes Libellule de Forestier Ø100cm composées de 2 carcasses en métal équipées d’une cordelière textile noire. La technique du fil de fer cintré offre un éclairage délicat fait d’ombres et lumières. Une vingtaine de suspensions en fil textile noir torsadé avec leurs douilles et patères en céramique noire viennent soutenir l’éclairage de la salle de restaurant. Pour la mise en valeur des tableaux représentant les pâtes italiennes, l’applique noire et dorée Pia de chez Lucide apporte une petite touche vintage et constitue un bel accroche-regard dans cette pièce du restaurant. Les fresques se retrouvent sous le feux des projecteurs ! Enfin les suspensions Wing de chez Indigo idéalement placées accentuent l’esprit industriel qu’a voulu donné l’architecte à ce bar.

Architecte d’intérieur : Olivier Grand de l’agence Styl’O’Deco

Crédit photos : Rue du Luminaire

Lieu : restaurant Le Basilico - CENTRE COMMERCIAL LE STEEL – ST-JEAN-BONNEFONDS (42)

Produits fournis par Rue du Luminaire 

Pour toute demande au sujet de ces produits, merci d'envoyer votre mail à : contact@rueduluminaire.com, notre expert lumière sera là pour vous éclairer !

Rue du Luminaire propose aux architectes et décorateurs d'intérieur, cuisinistes, agenceurs pour leurs chantiers la prescription et la fourniture de luminaires... Contactez-nous !